Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Notre Mumble
La chaîne Youtube du 5e Régiment.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La {28DIF}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
{28DIF} Falco

{28DIF} Falco


Pseudo Steam : {28DIF} Falco
Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2014

La {28DIF} Empty
MessageSujet: La {28DIF}   La {28DIF} EmptyLun 10 Fév - 20:16

Salut !

Je suis Falco ! Général de la {28DIF} !

Nous sommes une team qui jouons en mode "Role Play" , c'est a dire que nous essayons de reproduire la seconde guerre mondiale et plus précisément la bataille de Stalingrad. Nous avons donc crée pour cela un système de grades , de promotions , de médailles et plus encore !

Mais nous sommes surtout là pour nous amuser et nous amélioré !

La {28DIF} Logo_p10

Nous possédons un serveur de jeu: 62.210.178.64:9999

Nous possédons aussi un serveur TS3 : voice.teamspeak.com28dif.qualityservers.fr:10190

et un Forum : http://28-dif.forumactif.org/forum

Nous sommes actuellement à la recherche de nombreux matchs donc si ça vous intéresse, n'hésitez pas a me contacter  VLF
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Pro
Soldat
Soldat
Pierre-Pro


Pseudo Steam : Pierre-Pro
Messages : 63
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 25
Localisation : Bourgoin-Jallieu (en-dessous de lyon)

La {28DIF} Empty
MessageSujet: Re: La {28DIF}   La {28DIF} EmptyMar 11 Fév - 16:27

Ce n'est pas à moi de décider, mais comme personne ne semble vouloir répondre...
Hé bien écoutez, je suis passé rapidement sur votre forum et j'ai vu que vous êtes assez nombreux et actif.

De plus, je suppose que vous nous avez découvert grâce à la brigade de fer contre laquelle vous semblez matcher assez couramment.

Donc dites nous vos horaires de jeux et de match pour que nous puissions vous répondre avec plus de précision et vous rencontrer sur un tchat pour découvrir votre état d'esprit et ainsi surement vous donner notre accord (si la team est d'accord, mais je pense pouvoir parler en son nom là-dessus, nous sommes en manque d'alliés/ennemis de guerre.)

Evidemment, ceci n'est que mon avis et il faudra bien sur l'accord de Bestiale. (Je rajoute cette ligne pour ne pas prêter à confusion, car je l'avais implicitement souligné, mais certains ne l'avait pas vus.)


Dernière édition par Pierre-Pro le Mer 12 Fév - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saden
Aide de Camp
Aide de Camp
saden


Pseudo Steam : Saden
Messages : 177
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 26
Localisation : Paris, France.

La {28DIF} Empty
MessageSujet: Re: La {28DIF}   La {28DIF} EmptyMar 11 Fév - 17:07

Pierre-Pro a écrit:
Ce n'est pas à moi de décider, mais comme personne ne semble vouloir répondre...
Hé bien écoutez, je suis passé rapidement sur votre forum et j'ai vu que vous êtes assez nombreux et actif.

De plus, je suppose que vous nous avez découvert grâce à la brigade de fer contre laquelle vous semblez matcher assez couramment.

Donc dites nous vos horaires de jeux et de match pour que nous puissions vous répondre avec plus de précision et vous rencontrer sur un tchat pour découvrir votre état d'esprit et ainsi surement vous donner notre accord (si la team est d'accord, mais je pense pouvoir parler en son nom là-dessus, nous sommes en manque d'alliés/ennemis de guerre.)

Ok donc Pierre tu pourrais peut être laisser le temps à Bestiale de répondre non ?  Leur message à été posté à 21h hier et il est à peine 17h. Bestiale n'a pas forcement le même emploi du temps que le tiens mais répond toujours à temps.

Donc évite d'intervenir comme ça, Bestiale sait ce qui fait, il n'a pas 12 ans, il connaît ses responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Pro
Soldat
Soldat
Pierre-Pro


Pseudo Steam : Pierre-Pro
Messages : 63
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 25
Localisation : Bourgoin-Jallieu (en-dessous de lyon)

La {28DIF} Empty
MessageSujet: Re: La {28DIF}   La {28DIF} EmptyMar 11 Fév - 19:08

Je sais, mais je donne juste mon avis, pas besoin de s'énerver... Si tu veux, supprime juste le message hein
Revenir en haut Aller en bas
Bestiale
Commandant
Commandant
Bestiale


Pseudo Steam : Bestiale
Messages : 62
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Paris

La {28DIF} Empty
MessageSujet: Re: La {28DIF}   La {28DIF} EmptyMar 11 Fév - 23:09

Effectivement... J'avais posté un message et je croyais qu'il avait été envoyé mais il a sans doute beguer, j'aurais du verifier qu'il avait bien été envoyé...

Bon ba plus qu'à le réécrire...
Je fairai ça demain excusez moi.

Cordialement Cmdt.Bestiale
Revenir en haut Aller en bas
{28DIF} Falco

{28DIF} Falco


Pseudo Steam : {28DIF} Falco
Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2014

La {28DIF} Empty
MessageSujet: Re: La {28DIF}   La {28DIF} EmptyJeu 13 Fév - 15:12

Salut !

Et bien non, je n'ai pas été rencarder pas la BDF mais RO2, tout se sait  Razz Nous jouons tout les jours à 21h mais nous faisons nos matchs le Vendredi ou le Mercredi  Smile         

Je vous laisse mon steam dans ma signature, n'hésiter pas a m'ajouter pour voir cela plus détail et faire connaissance !



Cordialement, Grl Falco.
Revenir en haut Aller en bas
{28DIF} Falco

{28DIF} Falco


Pseudo Steam : {28DIF} Falco
Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2014

La {28DIF} Empty
MessageSujet: Re: La {28DIF}   La {28DIF} EmptySam 1 Mar - 13:42

Salut les gars ! Je vous propose comme j'avais proposer a votre Cmd un match Vendredi ci à 21h sur notre serv  Very Happy Nous vous ferons jouer contre nos recrues pour le moment. Est-ce que ça vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La {28DIF} Empty
MessageSujet: Re: La {28DIF}   La {28DIF} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La {28DIF}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: Embassy of Foreign Affairs / Ambassade des Affaires Étrangères-
Sauter vers: